Accueil
L'Ecole
Enseignants
Les disciplines
Horaires par lieu
Horaires par discipline
Tarifs
Stages
Ateliers gratuits
Pratique en
extérieur
Manifestations
Maîtres
Média
Vidéos
Actions solidaires
Sites amis
Témoignages
Infos légales

Stage de découverte et approfondissement Zhi Neng Qi Gong ou "Qi Gong de la sagesse"
Maître Xi Xiao Feng

5 au 9 Mai 2014
Lieu : Maison des associations
18, bis rue Fon de l’hospital
Saint Jean de védas
Horaires : 9h-12h /14h-17h

Tarifs : entre 50 € (élèves école du tao et ASCL) et 80 € la journée, dégressif si inscription à plusieurs jours

Modalités d’inscription : au minimum à une journée, envoyer mail avec bulletin d’inscription rempli
ou le donner en main propre à Isabelle       (CLIQUEZ ICI pour l'inscription)

Programme :

  • Les bases et les fondamentaux du Qi Gong de la sagesse 
  • Renforcer votre Qi interne et nos capacités d’auto-guérison
  • Ouvrir et détendre notre esprit afin de développer notre sagesse

Théorie et pratique par l’apprentissage de mouvements et enchaînements simples (1ère méthode et mouvements auxiliaires), sons

Le Zhi Neng Qi Gong ou « Qi Gong de la sagesse » est une grande famille de Qi Gong contemporain créé par le docteur et maître Pang He Ming. Cette méthode de Qi Gong est basée sur les principes de la Médecine Traditionnelle chinoise, les techniques traditionnelles de Qi Gong, tant martiales que thérapeutiques et spirituelles et s’appuie sur de nombreuses recherches scientifiques.
Ce fabuleux Qi Gong vise à développer et renforcer tous les potentiels positifs de l’être humain (cultiver la vitalité, renforcer le potentiel d’auto guérison, apaiser les émotions perturbatrices, développer les qualités humaines de tolérance et de bienveillance, élargir notre champ de conscience et de perception).
Il permet à ses pratiquants de développer rapidement des effets bénéfiques tant sur les fonctions vitales du corps que pour la résolution des problèmes de santé et le développement des multiples facultés humaines.

Professeur Xi Xiao Feng :

Né en 1971, originaire de Mongolie, réputée pour ses chants diaphoniques, il découvre en 1991 la théorie du Zhi Neng Qi Gong et son « merveilleux état d’être ». En 1993, il quitte ses études de chant pour suivre la fameuse formation de deux ans (formation de professeur) au Centre Huaxia menée par Dr Pang He Ming. A partir de 1995, il y a travaillé à ses côtés en tant qu’enseignant des méthodes, puis chercheur dans la section de développement des capacités paranormales.
Professeur Xi a consacré 20 années de sa vie à la recherche sur la science du Zhi Neng Qi Gong, ainsi qu’à sa diffusion en animant stages, retraites de pratique intensive à travers la Chine et à présent en Europe, recueillant de très bons résultats.
En 2006, il fonde un centre de pratique à Chengdu (centre de la Chine, ville jumelée à Montpellier) qui a permis à de nombreuses personnes de retrouver une nouvelle vie.
Aujourd’hui, Xi Xiao Feng  est membre de la « grande famille harmonieuse » réseau de pratiquants partageant les valeurs et l’éthique du Zhi Neng Qi Gong et, aux côtés d’un groupe de professeurs, il anime des sessions en ligne, des stages et retraites en Chine et en Europe.

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
Epanouissement personnel - Meilleure gestion de la fatigue et du stress - Amélioration du sommeil